750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
2 mars 2015

Parmentier de canard confit...

Une recette simple à réaliser mais tellement goûteuse!

009

J'ai réalisé ces parmentiers pour 4 personnes.

Il m'a fallu 3 belles cuisses de canard confit. J'ai réalisé une purée au thermomix.

Faites revenir dans une sauteuse les cuisses de canard juste ce qu'il faut pour les éffilocher facilement.

Déposez les éffilochés dans vos petites marmites.

Réalisez votre purée. Pour ma part, je l'ai réalisé au thermomix mais en ne mixant pas trop à la fin pour qu'il reste des petits morceaux.

Déposez la purée sur les éffilochés et parsemez de parmesan râpé. Vous verrez ce fromage se marie très bien au goût du canard.

012

Il vous faut les enfourner à peu près 20 minutes à four chaud 200°. N'hésitez pas à planter la pointe de votre couteau pour s'assurer que les parmentiers sont chauds à coeur. Il vous faudra certainement rallonger le temps de cuisson si vous avez préparé vos marmites à l'avance.

Désolée je n'ai pas eu le temps de photographier les parmentiers à leur sortie du four! Ils ont vite été englouti!

Bon appétit! A bientôt les gourmands!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum j'adooore
Répondre
-
Ravie que mon blog te plaise! J'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps pour l'alimenter en ce moment!
Répondre
S
testé également mais avec une écrasée de pommes de terres. miam<br /> <br /> recette validée pour le baptême le mois prochain
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 959
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité