750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
26 janvier 2019

Mini-croissants au pesto de tomates séchées...

Une autre recette apéritive toute simple!

 

J'ai utilisé le plateau croissant de tupperware mais avec un peu de dextérité, vous pouvez faire sans!

 

Il vous faut:

-1 pâte feuilletée

- un pot de pesto de tomates séchées ou tout autre préparation de ce type

- une boule de mozzarella

Vous étalez votre pâte. Passez le rouleau à patisserie pour bien tracer les croissants.

Déposez un peu de pesto. Puis un morceau de mozzarella. Roulez, badigeonnez d'un jaune d'oeuf et le tour est joué!

Enfournez dans un fou chaud à 180° pendant environ 8 minutes.

IMG_7848

IMG_7849

IMG_7850

IMG_7851

Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo après la cuisson, ils ont été dévorés! Le fromage avait un peu coulé mais c'était bon! La prochaine fois je mettrai plutôt du comté. Cela débordera moins!

Je retourne à mes fourneaux! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh merci c'est si gentil d'autant que peu de personnes prennent le temps de laisser un petit et c'est parfois décourageant! Je vais vite faire un tour dans votre univers! Merci encore
Répondre
C
Extra cette version
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 959
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité