750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
1 mai 2014

Un petit mandise comme au MacDo???

 

Je sais pas vous mais pour moi le MacDo ça ne m'éclate pas vraiment!!! Enfin sauf pour le dessert! J'adore le sunday chocolat et le mandise!!!

J'ai essayé plusieurs recettes, j'en ai fait un mix et celle-ci me paraît pas mal! Voyez plutôt!

022

J'ai réalisé 24 mandises avec ces quantités:

4 oeufs

200 g de sucre semoule

      

200 g de beurre

      

200 g de lait

      

2 yaourts

      

440 g de farine

      

1 sachet de levure chimique

      

60 g de poudre d'amandes

         

1 pincée de sel

 

du nutella

Pour réaliser le coeur nutella, j'ai trouvé une astuce sympa sur le net. Une heure avant de réaliser vos mandises, déposez une càc de nutella dans un bac glaçons ou autre moule et mettez les au congélateur.

008

Après avoir patienté une heure...

Mélangez le sucre et les oeufs.  Ajoutez le beurre fondu, puis le lait et le yaourt. Dans un récipient, mélangez la farine, la poudre d'amandes et la levure puis ajoutez à la préparation. Ajoutez une pincée de sel. Votre préparation doit être onctueuse.

Préchauffez votre four à 180°

 

Versez un peu de votre préparation dans vos empreintes. Déposez votre nutella glacé. Puis versez à nouveau la préparation.

010

011

Enfournez 20 minutes et surtout soyez patient!!! Laissez refroidir avant de déguter ;)

014

026

Les 24 ont tous été engloutis!!!!

A refaire et refaire!!!encore et encore!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore les mandises, c'est trop bon !!! Ca doit être délicieux :D
Répondre
M
J'adore elles sont parfaites!
Répondre
C
Des mandises super tentantes!!!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Le m la texture paraît plus compacte que celle que j'ai testé... Tu devrais l'essayer pour voir la différence ;) bonne journée
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 935
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité