750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
11 mars 2014

Petites tartines du soir...

Je n'avais pas envie de faire de croque-monsieur, j'ai donc improvisé ces petites tartines!

En plus pour ne rien gâcher, elles ne sont pas trop "méchantes" et toutes simples à réaliser pour les mamans pressées comme moi!!! Un repas vite préparé! Le top quand on a pas le temps!

027

Pour cette assiette:

Déposez sur  du papier sulfu 2 tranches de pain de mie sur lesquelles vous étalez une cuillère à soupe de compotée de tomates. Parsemez de basilic. Déposez 1 tranche de bacon sur chaque tartine puis une rondelle de mozzarella. Salez, poivrez et parsemez de basilic.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°.

Pendant ce temps, faites revenir quelques champignons frais dans une anti-adhésive de manière à ne pas ajouter de matière grasse.

Et puis dressez dès que les tartines sont dorées.

026

Je me suis fait vraiment plaisir avec cette assiette parce que non seulement ça été super rapide mais en plus c'était plein de saveurs ...et sans trop de calories ;) ou de pro-points

Les enfants étaient ravis car c'est eux qui ont réalisé leurs tartines! La cuisine en famille c'était vraiment sympa!

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des fois le vite fait bien fait a du bon! et là c'est le cas!
Répondre
T
Vite et bon que demande de plus !? C'est appétissant :D
Répondre
M
Elles sont très appétissantes! J'adore!
Répondre
A
j'y gouterais volontiers à tes tartines ! ^^
Répondre
C
on adore aussi bizz
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 945
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité