750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
5 mars 2014

Petits samossas végétariens...

Vous vous souvenez de la poêlée de légumes qu'il me restait...

043

C'est en baladant chez  Marie sur son blog Mes Papilles en Folie que j'ai eu l'idée!

Marie m'a mis l'eau à la bouche avec ses samossas aux gambas! Et puis, en plus, elle avait glissé dans sa recette le pliage des samossas!

Le voilà:

Pliage-samossas

Et vraiment  ce dessin est salutaire car je n'avais jamais fait de samossas! Cela s'est avéré très simple du coup!

 

Badigeonnez les feuilles de brick de beurre fondu et déposez une cuilère à soupe de poêlée puis procédez au pliage.

 

039

Disposez les samossas sur une feuille de cuisson. badigeonnez à nouveau de beurre fondu. (Non ce n'est pas gras !!! )

 

Puis enfournez à 180° jusqu'à ce que vos samossa soient dorées.

047

Idéal à l'apéritif ou avec une petite salade!

 

Voilà j'espère que cette nouvelle rubrique vous inspirera!

 

En tout cas, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog Mes Papilles en Folie! Vous allez voir il est très gourmand et gourmet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le dessin est top en effet! Je le mets de côté car je galère toujours pour faire des sa mousses merci!
Répondre
M
Je croquerais bien dedans, ils sont très appétissants!
Répondre
M
Merciii Karine, c'est très gentil, ça me touche et je suis très contente que cela ait pu t'aider !! Tes samossas sont superbement réussis. Bises.
Répondre
L
Tellement bons ces petits croustillants ! On adore ça à la maison ! Bises
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 945
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité