750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
15 septembre 2013

Muffins aux kinder...

Une petite gourmandise pour le goûter de mes monstres!

024

Une recette toute simple que vous pouvez réaliser avec un robot pour avoir une belle consistance.

Il vous faut:

250g de farine

1 oeuf

150g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

125g de beurre fondu

150g de lait

 

Mélangez le tout au robot (ou à la main) puis ajoutez une dizaine de barres kinder découpés en carrés. Mélangez à nouveau.

019

Répartissez votre préparation dans un moule à muffins puis enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 15 minutes.

023

Tiède c'est à tomber! Je crois que la prochaine fois, je mettrai encore plus de kinder!

025

030

 A vos fourneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des muffins qui me plaisent bien ;-)
Répondre
M
Des muffins qui me plaisent bien ;-)
Répondre
M
Des muffins qui me plaisent bien ;-)
Répondre
N
Une gourmandise à tomber à la renverse!
Répondre
C
j'adore les recettes à base de bonbons!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 964
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité