750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
23 juin 2012

C'est moi qui l'ai gagné !!!!

 

 

 

DSC08754

 

Mais quoi donc, la Lolo ?!

 

Ben le super lot mis en jeu par Gourmandizzz et compagnie, voyons !!!!

 

 

DSC08755

 

Oui, oui ! C'est une GROSSE boite de biscuits Delacre....

 

Allez ! Pas de secret entre nous ! Je vous raconte la petite histoire...

 

J'aime aller sur le blog Gourmandizzz et compagnie. Les recettes sont appétissantes, les photos toujours réussies et l'ambiance, tout simplement me donne envie d'y revenir....

Un jour, m'y promenant je découvre LA nouvelle : on peut participer à un tirage au sort pour gagner une boite Delacre ! Il faut donner le nom de son Delacre préféré.

Trop fastoche !!! J'connais la réponse !!! Hep ! M'dame !!!!! C'est la cigarette russe !!!!!

Donc, la Lolo a participé et la Lolo a gagné !

J'vous raconte même pas comment j'étais contente.... Une vraie gamine ! 

Et quand j'ai reçu la boite.... Et quand je l'ai ouverte !!!!

Bon, je passerai sur mon attitude désinvolte (hum !) quand les enfants ont tendu leurs petites mains potelées vers LA, que dis-je, MA boîte... 

 

DSC08756

 

Alors, bien sûr, je me suis régalée.

J'ai mangé toutes les cigarettes russes...

Mais pas que.... 

Merci, MERCI Gourmandizzz et compagnie !

Et si vous ne connaissez pas encore son blog, allez y, vous ne serez pas déçue !


DSC08757


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les biscuits ont l'air bon, et la boîte est sympa, tu pourras la remplir de gâteaux faits maison
Répondre
L
felicitations pour ce prix trés gourmand!!! Bon dimanche, bises Lou
Répondre
T
humm les bons biscuits !
Répondre
E
Y a encore ceux recouverts de chocolat blanc ???? ce sont mes préférés à moi !<br /> <br /> T'as trop de chance toi !
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 910
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité