750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
13 juin 2012

Et encore un gâteau au chocolat !!!

Ce samedi, ma grande, n°1, a invité ses copines pour fêter son anniv'... Et la Lolo s'est fendue d'un gâteau au choc... Puisque sa grande aime les gâteaux au choc... Que les gâteaux au choc...

Pour l'occasion, j'ai eu envie de changer un peu du classique tout chocolat.... Et je me suis lancée dans le choco-noisette de mon p'tit atelier culinaire qui avait en plus l'avantage de se faire au cook'in (car bien sûr, je l'ai fait à l'arrache, vers 20h.... Comme souvent !).

Pour la petite histoire, l'Homme s'est senti trahi... Pensez donc ! Quand il est revenu en direction du plat, pour prendre un second petit carré il a découvert la fellonie ! Sa fille, la chair de sa chair, avait quitté les lieux avec ses copines ET le gâteau !!!! Le lot s'étant enfermé dans la chambre où il était bien sûr interdit de venir réclamer quoi que ce soit... Tant pis ! Il s'est rabattu sur un cône crème brulée...

...Tout comme n°2 et n°3.... Qui eux n'ont pas voulu du choco-noisette ! Allez savoir pourquoi, car il était super bon ! Même si, en le découpant, j'ai eu peur qu'il se révèle un peu sec. Mais pas du tout ! Ouf !!!

Donc, vous pouvez vous lancer !


Don't worry !!!

...... Il se fait aussi sans robot ! 

Be happy !!!


 

DSC08737  DSC08745_2

DSC08745_2  DSC08752

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♫ joyeux zanniversaiiiire..♪ (une goutte)...♫ joyeux zanniversaire!! ♫♪ (3 gouttes) ♫♪ joyeux zanniveersaiiireuuuu♫♪...(grosse rabasse)...bon okay j'arrete de chanter MDRR!(nan c'est pas ma faute si l'ete a du mal à s'installer promiii XD)
Répondre
C
Il a l'air très gourmand!!<br /> <br /> Personnellement je ne me lasse pas du chocolat!
Répondre
G
on ne s'en lasse jamais des gateaux au choco!!!
Répondre
E
Et bien mince alors, je n'ai pas reçu la newletter pour me prévenir de ce nouvel article !!! Ca va pas le faire ça ......Est-ce que je suis toujours bien inscrite ? merci de me le dire afin que je remédie au plus vite sinon.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis donc très très en retard pour commenter ce post et encore plus pour souhaiter un bon anniversaire à la Grande ! <br /> <br /> Quoiqu'il en soit j'imagine très bien la tribue de filles dans la chambre en train de se régaler de ce bon gâteau.....les veinardes !
Répondre
V
Je ne résiste pas à ce genre de gourmandises.....! Bises.
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité