750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
24 juin 2012

29eme Ronde Interblog...

Et oui c'est un régal de se prêter au jeu 1 pioche une recette chez 2 ...Cela permet de découvrir de nouveaux blogs! Cela grace à l'équipe de la Ronde! Melle Banane, Sorcili, Art Gourmand, Cojocano, et Marion

logo

J'ai pioché une recette chocolat chez Mon Grain de Sel vous m'en direz des nouvelles! Et c'est Je Cuisine, Tu cuisines qui pioche chez nous

Pour cette recette, Mon Grain de Sel a noté qu'il fallait:

100g de beurre, 125g de sucre, 200g de philadelphia, 3 oeufs, 1càc d'extrait de vanille, 150g de chocolat noir 70%, 150g de farine, 1càc de levure chimique.

 

Préchauffez votre four à 170°.

Sortez votre beurre 30 minutes avant de commencer à cuisiner. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Pendant ce temps mélangez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. Ajoutez le philadelphia et la vanille. Mélangez. Incorporez les oeufs un à un puis le chocolat. Ajoutez petit à petit le mélange levure - farine tamisé préalablement. Incorporez des pépites de chocolat.

Versez la préparation dans un moule en silicone et hop 45 minutes au four!

Régalez vous bien et bonne ronde!

043

044

Il a l'air super moelleux!!! Je ne peux pas vous le montrer car il va ravir les enfants au spectacle de l'école!

Bon dimanche!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux bien croire qu'il était excellent ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Hummm voilà un choix gourmand à souhait ^ - ^ Bonne soirée
Répondre
L
il a l'air très bon ! bonne ronde
Répondre
F
sympa ce cake avec le philadelphia!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
ultra gourmand ce choix!!bonne ronde!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité