750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
12 août 2011

Noix de Saint Jacques à la vanille...

Une petite recette sympa et toute simple à faire! Une recette comme je les aime! Et qui épate un peu!!!! Du bonheur!

Je tiens à préciser que d'habitude je ne suis pas fan du sacré-salé mais là...Je ne saurai vous dire autre chose que: TESTEZ!!!!

Il vous faut pour 2 personnes:

- 2 feuilles de brick

- 12 noix de Saint Jacques (je sais ça fait beaucoup mais on adore ça et c'était pour notre anniversaire de mariage alors...)

- environ 3 càs de crème fraîche

- une gousse de vanille

- une noisette de beurre

- un petit morceau de pomme granny et un petit morceau de poire

Il suffit pour une jolie présentation de faire un coque avec la feuille de brick. J'ai donc disposé la feuille dans un bol et hop au four jusqu'à ce que celle-ci devienne doré.

016

Faire revenir dans une noisette de beurre les noix. Une fois que celles-ci sont cuites ajoutez la crème. Ouvrez la vanille et grattez les petits grains dans la crème. Laissez la gousse dans la crème pendant la cuisson.

Disposez les noix et un peu de crème dans votre feuille de brick et servez avec des petits dés de pomme granny et de poire.

Et dégustez! 

015

021

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recette très classe qui me fait bien envie !!!
Répondre
C
Hum ça a l'air trop trop bon!
Répondre
E
Tu as raison ça en jette! <br /> Bravo c'est une belle réussite.....
Répondre
M
Ah oui c'est la classe ! Dire que j'en ai au congèlateur c'est dommage de ne pas pouvoir tester tout de suite mais bon il y a des priorités !! Merci pour cette nouvelle idée a+
Répondre
L
Hum digne d'un grand resto!!!!!<br /> j'ai hâte de la tester!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 945
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité