750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
4 juin 2016

Muffins chocolat blanc-framboises super moelleux!

Enfin The recette de muffins bien moelleux!

Je ne saurai vous dire où je l'ai déniché mais je sais que ce sera ma nouvelle base de recette! Pourtant, j'ai hésité quand j'ai vu qu'il fallait mettre de l'huile à la place du beurre!!! Mais vraiment aucun regret et exit les autres recettes!

Voyez plutôt!

Ingrédients pour 12 gros muffins:

- 200g de chocolat blanc

- 200g de framboises fraîches (vous pouvez utiliser des framboises surgelées)

- 125 ml de lait

- 2 oeufs

- 230g de farine

- 120g de sucre

- un sachet de levure chimique

- 80 ml d'huile

- une pincée de sel

 

Préchauffez le four à 180°

Cassez le chocolat blanc en petits morceaux.

Dans un saladier, tamisez la farine, le sucre, la levure et le sel.

Dans un autre récipient, battez les œufs vigoureusement avec le lait et l'huile (le top c'est au batteur)

Mélangez avec une maryse les deux préparations ainsi obtenu puis ajoutez les morceaux de chocolat blanc et les framboises sans trop travailler la pâte pour éviter d'abimer les framboises.

111024822

Puis enfournez pendant 20 minutes.

Voyez plutôt!

111024826

111024828

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi, ils auraient énormément de succès. Merci Karine
Répondre
E
Super moelleux comme j'aime super !!!merci pour ce partage, bonne soirée,!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 985
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité