750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
23 juillet 2013

Gourmandise à la framboise...

050

 

Me revoilà après une grosse pose! Ouah !!! pas de recettes depuis le 18 juin :s Oups!

Bon entre temps, nous sommes partis en vacances et, je ne vous apprends rien, si je vous dis que ça fait du bien!

 

Et me revoilà en pleine forme et surtout avec une recette gourmande, de saison et super simple!

Tout ce que j'aime quoi!

 

Pour cette recette, il vous faudra:

250g de framboises (ici je les ai prises surgelées)

2 oeufs

120g de farine

120g de cassonade

125g de beurre demi-sel

 

et ...ben c'est tout!

 

Préchauffez votre four à 200°.

396

Déposez vos framboises dans le fond de votre moule. (Beurrez si votre moule n'est pas un moule mou)

Battez les oeufs avec la cassonade jusqu'à obtenir un mélange bien mousseux. Ajoutez la farine puis le beurre fondu.

Versez la préparation sur les framboises et enfournez pour 20 minutes.

401

 

404

Hummmm mes convives se sont régalés!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haaa toutes ces belles et gourmandes framboises...ton gâteau me fait saliver d'envie !
Répondre
M
J'en prendrai bien une part de cette délicieuse gourmandise aux framboises ! Humm quel régal :) Bon dimanche
Répondre
C
comme toi longue absence et ca fait du bien je suis tout a fait d'accord avec toi et tu nous propose une delicieuse recette moi je publierai que lundi pas le temps de poster bon week end
Répondre
E
Ah bah je comprends mieux ton silence :-) y en n'a pas une pour rattraper l'autre !<br /> <br /> Tant mieux si tu étais en vacances. C'était où d'ailleurs ? super le paysage !<br /> <br /> Et ta recette est géniale.....trop facile de se souvenir des proportions !
Répondre
L
Hummm un délice ! Bisous
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181 049
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité