750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
21 mai 2012

Suite du diner presque parfait...

Alors pour tout vous dire, n°1, après son super apéro, nous a servi un plat très bon, à savoir un parmentier de jambon.

Très bon et même tellement bon que nous avons totalement oublié de le photographier !!! 

Alors, hop ! Nous passons directement au dessert.

Un classique à la maison, un gâteau au chocolat au micro-onde ! 

Je lui laisse la place...

 

************

 

DSC08591

 

 

Pour un beau gateau au chocolat il vous faut:

-180g de chocolat à cuisiner

-80g de beurre 

-125g de sucre

-50g de farine

-3 cuillères à soupe d'eau

-3 oeufs

 

Mettez dans un saladier le beurre, le chocolat ( en morceaux ) et les 3cuillères d'eau.

Mettez au micro onde 1 mn puissance 850.

Ajoutez les oeufs un par un

Ajoutez le sucre et la farine.

Versez dans un plat beurré allant au micro-ondes.

Faites cuire 5 mn 30 puissance 850.

 

Miam !!!! Le résultat est super moelleux....

 

La recette vient de Marmiton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque devant sa texture!!! Elle a assurée!
Répondre
C
Un chouette dessert gourmand pour finir en beauté ^^
Répondre
M
J'ai déjà réalisé le gâteau au micro-ondes, ça dépanne et c'est super bon. Bises.
Répondre
L
de quoi finir ce diner en beauté ! <br /> <br /> Bonne fin de journée,bises<br /> <br /> Lou
Répondre
E
Décidement n°1 est douée, je deviens jalouse......
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 910
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité