750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
24 mai 2012

Joue de porc aux champignons...

Cela faisait longtemps que j'avais envie de cuisiner des joues que ce soit de porc ou de boeuf. Mais c'est un produit qui n'est pas toujours disponible en boucherie. Du coup, je voulais trouver une recette qui ne soit pas décevante!

Et j'ai trouvé mon bonheur chez Tout le Monde à table! Je vous conseille ce blog, c'est une mine de bonnes choses!

006

Mes invités ont adoré. La viande font dans la bouche. C'est vraiment un régal!

Je profite de ce post pour vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas déjà puisque c'est un de nos coups de coeur sur la blogo!!!) le blog Mon Uni-vert Anis

A l'occasion de la fête des mamans, elle fait un petit jeu qui vous permettrait de gagner un très joli bracelet

Vous pouvez découvrir toutes ses créations ici :

✿ http://fr.dawanda.com/shop/grainesdanis ✿

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout ce que j'aime, miam! Dine avec Sandrine
Répondre
B
C'est un excellent plat!
Répondre
P
merci pour le clin d'oeil ! c'est très gentil à toi ! et je suis ravie que cette recette vous ait plu !
Répondre
E
Les joues, quelque soit l'animal, porc, boeuf même lotte, sont un vrai régal, ça fond tout seul........un vrai bonheur en bouche !<br /> <br /> Bonne journée les filles !!
Répondre
L
un bon petit plat bien cuisiné! Bon jeudi, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lou
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 902
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité