750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
23 octobre 2011

Cookies au chocolat blanc

Comme une envie de chocolat blanc!!! Et pourquoi pas des cookies!

Allez hop! Let's go

Bon il faut:

- 150g de pépites de chocolat

- 100g de beurre mou

- 2 oeufs

- 100g de cassonade

- 2 sachets de sucre vanillé

- 250g de farine

- 1 sachet de levure chimique

Préchauffez le four à 180°.

Mélangez la farine et la levure. Ajoutez le beurre fondu et mélangez jusqu'à obtenir une pâte sableuse.

Ajoutez la cassonade, le sucre vanillé, les oeufs et les pépites.

Formez des petites boules et disposez sur une plaque. Recouvrez de papier cuisson.

Enfournez 15 minutes.

Le tout accompagné d'un petit thé chez Lolo et le tour est joué!

008

009

011

Bon ben je vais les déguster toute seule... enfin avec mes enfants!!! Et oui Lolo est malade et ne répond à mes texto!

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUIIIIII, du chocolat blanc, mon préféré!!! Je sais les amateurs de "vrai" chocolat ont les poils qui se hérissent quand je dis ça mais c'est comme ainsi, j'aime le chocolat blanc! alors ces cookies sont faits pour moi!!!
Répondre
M
Je peux confirmer j'ai eu la chance de les goûter ils étaient excellents !! A refaire .... merci karine
Répondre
S
très jolis, ils ont l'air croustillants et moelleux à la fois
Répondre
N
Tu as eu raison!!!! Belle gourmandise!
Répondre
K
ça change du chocolat noir et ils sont très appétissants. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 916
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité