750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
23 octobre 2011

Jeu du Portrait Chinois

Kakou's Blog m'a convié à ce petit jeu rigolo!

Portrait Chinois
* Mettre le lien du blog qui passe le relais
* Répondre aux questions posées
* Citer 5 blogs qui devront en faire autant
* Poser 10 nouvelles questions sur le thème de notre choix

 

 

1. Si tu étais un ustensile de cuisine ? le fouet

2. Si tu étais un aliment ? le chocolat

3. Si tu étais une couleur ? le gris

4. Si tu étais une odeur ? le chocolat

5. Si tu étais un livre ? Le traiteur c'est moi de Guy Demarle! Tout simplement. Il est super bien je le conseille!

6. Si tu étais un acteur/une actrice ? Sophie Marceau

7. Si tu étais une chanson ? Elle me dit de Mika (je l'écoute en ce moment)

8. Si tu étais un habit ? un jean

9. Si tu étais une personne connue ? J'aime le style Claire Keim

10. Si tu étais un jouet ? une DS

 

Et je passe le relais à:

En toute gourmandise

Aurelie51 cuisine

Les recettes d'Isy

Au fil de mes recettes

Mapetitebouffe

 

Avec ces questions:

1. Si tu étais une cuisine du monde?

2. Si tu étais une épice?

3. Si tu étais une pâtisserie?

4. Si tu étais un plat?

5. S itu étais une sucrerie?

6. Si tu étais un aromate?

7. Si tu étais un Chef cuisinier

8. Si tu étais une émission TV sur la cuisine?

9. Si tu étais un(e) bloggeur(se) culinaire?

10. Si tu étais ustensile de cuisine?

 C'est à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir pensé à moi, je m'y mets tout de suite :-)
Répondre
K
Merci d'avoir joué le jeu c'est sympa ! Puis du coup, on en sait un peu + sur toi ! bisous
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 719
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité