750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
29 août 2011

Une petite envie de chocolat, une balade sur la blogo et hop!

Des mi-cuits au chocolat!!!! Rooooo c'est pas bien!!!! Mais c'est tellement bon que j'ai honte...enfin presque pas!!!!

Alors que j'avais donc une grosse envie de chocolat, je surfais tranquillement sur la blogosphére quand tout à coup je me suis retrouvée chez Ma Cocotte Minute et ses mi-cuits au chocolat! Et là j'ai pas résisté!!! Au placard les bonnes résolutions, envolées même!!!!

En plus, j'avais tous les ingrédients: le chocolat, 3 oeufs, 50 g de sucre (il n'y en a pas tant que ça, hein !?!), 35 g de farine et ... ouille...100 g de beurre!

Et voilà le résultat:

001

Et tièdes c'était comment dire .... Goûtez, c'est super bon!

003

Bonne soirée!

PS: Et maintenant viennent les scrupules!!!! Bouh c'est pas bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de honte pour moi... car ils sont super tentant!!
Répondre
L
Il va falloir que tu en fasses des longueurs, maintenant !!! Et sans râler, hein ?! Mdr !
Répondre
C
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! ;-)
Répondre
M
Merci ! terribles n'est-ce pas ?
Répondre
E
C'est peut-être pas bien, mais pas grave!!! Ca a l'air tellement bon......<br /> Bonne soirée:-)
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité