750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
22 août 2011

La salade du dimanche soir...

Après un week-end plutôt gastronomique...le dimanche soir ne pouvait être que léger!

Comme diraient mes enfants c'est "une petite salade à tout"!

051

Ce n'est pas de la grande cuisine mais elle a bien plu aux enfants! Et un repas léger ça fait du bien quand même!

Je vous mets un petit bout de ma région!

046

015

Un petit bout de soleil enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouah, mais c'est ou cette région où y du soleil??
Répondre
C
moi j'aime bien les plats comme ça faits avec ce que tu as sous la main... jolie ta région, ce sont les côtes normandes? la côte d’opale peut être? ou alors je me trompe totalement aussi..
Répondre
I
belle salade, très appétissante<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 985
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité