750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
10 juin 2011

Un petit tour chez Aurélie...

Cet après midi, au lieu de bosser comme une damnée, je suis allée sur le blog d'Aurélie qui , bien évidemment avait encore mis une recette irrésistible !!! Pauvre de moi, ayant tous les ingrédients dans ma cuisine, j'ai tout de suite su que je dégusterai ce gâteau ce soir même.... 

Alors bien sur, c'est bon mais en plus c'est super rapide et simple à faire. En somme, on ne peut que le faire et le refaire....

Il s'agit du cake marbré pistache chocolat

Je vous montre donc l'objet du délit...

 DSC06853

Dehors...

 

 

DSC06854

Dedans !

 

On en mangerait, non ?!

 

Pour info : j'ai posté ce message samedi matin alors qu'il date de vendredi soir car canalblog refusait de prendre mes photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sui pas fan de la pistache mais ca donne un bon mélange de saveur.
Répondre
C
Ah celui ci j'ai eu la chance d'y gouter car Aurélie nous en a fait profiter, il est excellent je trouve!
Répondre
K
Comment ça tu ne bossais pas!!! Mais ça a l'air délicieux, alors...<br /> Pff je vais même pas y goûter!<br /> biz
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 910
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité