750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
9 juin 2011

Vite fait...et bon

Après un petit moment sans le net, me revoilà et la souris me démangeait un peu:

Alors un truc tout simple comme je les aime! C'est-à-dire tout dans le robot et c'est parti!

Il vous faut:

- une pâte feuilletée

- 100g de chorizo

- 100g de gruyère

- un oeuf

Dans le robot, mixez le chorizo coupé en rondelle, le gruyère et l'oeuf.

Etalez sur la pâte. Roulez et mettez le tout au moins une heur au frigo. Puis coupez en rondelles d'environ 1 cm et enfournez une 20aine de minutes au four.

Encore une recette toute simple qui fait son petit effet...Testez et vous allez adopter!

064

069

071

Santé!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'apéro, ça m'connait, mais avec cette recette, ça donne un nouveau souffle à mes soirées! Super!
Répondre
F
bravo moi aussi j'aime bien çà!!! si tu avais roulé les cotés de part et d'autres jusqu'au milieu tu aurai obtenu des palmiers!!! On adore çà chez nous ;o) Merci de ta visite!!! @ bientôt...
Répondre
C
Une idée toute simple comme je les aime!!
Répondre
A
Alors, s'il y du chorizo, je suis obligée de faire ta recette.<br /> En plus, j'adore ces petites choses<br /> Bises
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 892
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité