750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
19 octobre 2013

Tartelettes bacon - Saint nectaire...

Des petites tartelettes rapides à réaliser et surtout un basique!

011__14_

Il vous faut :

une pâte feuilletée

quelques tranches de bacon

saint nectaire

 

Détaillez votre pâte feuilletée en rond et déposez au centre des morceaux de bacon et un morceau de saint nectaire.

Enfournez dans votre four chaud (180°) pendant environ 10 minutes.

 

014__11_

 t'chin!

Vous m'en direz des nouvelles!!!!

;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super pour l'apéro de noêl biz a bientôt héllyane
Répondre
M
J'adore ces recettes "minute" et trop bonne !
Répondre
P
PAS MAL <br /> <br /> BONNE CONTINUATION <br /> <br /> A+JOHN
Répondre
E
Bravo pour le nouveau look de ton blog :-)<br /> <br /> Et ta recette je la garde sous le coude.......cro bon !!!
Répondre
C
J'adore ce genre de petite recette ! extra !
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 910
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité