750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
25 juillet 2011

Le cake au citron de Lolotte et ses Flexipans

Ce week-end la Lolo s'est inspirée d'une recette de Lolotte pour faire un cake.

Et franchement, bien m'en a pris...

DSC07247

 

Bon, pour tout dire, il me manquait un ingrédient et non le moindre puisque je n'avais pas de citron (Oups !). Mais j'avais quand même une bouteille de jus de citron (Hé ! Hé ! Hé !)

Oui, je sais, les puristes diront que ça n'a rien à voir (et ils n'auront pas tort !) mais vu que je n'aime pas le citron, ben je n'en ai jamais dans ma cuisine (assez logique, vous en conviendrez).

Alors, pourquoi faire un cake au citron ? Parce que la contradiction ne me fait pas peur et que j'avais envie de manger un cake au citron. Et puis c'est tout !

Par ailleurs, je me suis dit que, n'aimant pas trop le citron, les zestes ne me manqueraient pas.

Et vous savez quoi ?! J'avais raison ! Et ils n'ont pas manqué à l'Homme et à n°3 qui a beaucoup aimé le "gâteau jaune" !

Voila pour les puristes !!!

Ce cake est très légèrement parfumé et ça nous a plu ainsi.

Alors, j'ai tout fait comme Lolotte avec mon Cook'in. Sauf que côté citron, j'ai mis une petite tasse à espresso de jus.

 

DSC07256

C'est vrai qu'il est très jaune...

Grâce aux bons oeufs des poules de l'Homme...

DSC07258

Gros bisous mon n°2... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air génial ce cake, une nouvelle recette à essayer !
Répondre
B
Je suis une fan de dessert au citron et ton cake à l'air super super bon!
Répondre
L
Une vraie réussite, j'en bave devant mon écran et surtout qu'ici le cake au citron, on en redemande. Contente qu'il t'ait plu
Répondre
E
Il a l'air super moelleux, même si il n'y a pas de zestes :-)<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille.
Répondre
I
hé bien franchement, il est plus que réussi ton cake au citron, FELICITATION<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 910
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité