750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
22 février 2019

Quesadillas...

Cela fait quelques temps que je vois sur la toile des recettes diverses et variées des fameux Quesadillas!

Chaque recette a sa particularité, du coup je les ai fait à ma façon!

 

Pour cette recette, il m'a fallu:

- des tortillas,

- des escalopes de poulet,

- des poivrons,

- de l'oignon,

- huile d'olive,

- sel, poivre,

- mélange 4 épices,

- coriandre,

- cheddar,

- mélange de fromge pour pizza,

- sauce salsa.

 

Emincez le poulet, les oignons et les poivrons.

Dans un wok, faites revenir le poulet, les oignons, le poivron avec l'huile d'olive. Assaisonnez puis ajoutez la coriandre. Une fois le poulet cuit, ajoutez la sauce salsa.

IMG_8063

Pour réaliser mes quesadillas, j'ai utilisé ma crêpière.

Faites chauffer la tortilla (une minute suffit) à feu moyen, puis retournez-la.

IMG_8065

Déposez sur une moitié votre mélange poulet. Puis sur l'autre moitié, déposez le fromage. 

IMG_8066

Attendez légèrement pour que le fromage fonde légèrement, puis pliez votre tortilla en commençant par le côté fromage. C'est plus facile! Sinon le poulet va vouloir s'échapper!!!

IMG_8071

Faites chauffer de chaque côté et servez bien chaud.

IMG_8074

A la maison, on a adoré!!!

Le poulet est fondant avec le fromage et la tortilla croustillante!

 

Chez nous, c'est typiquement le plat rapide du vendredi soir pour le plateau télé!

Le principe est simple et, au final, vous pouvez mettre les ingrédients que vous voulez!

 

Allez ! A vos fourneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle donne envie , miam ...👍👏💋
Répondre
C
J'adore l'idée
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 887
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité