750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
26 février 2017

Gnocchis sauce au Saint Nectaire...

Des Gno-gno des chi-chis!!! Je ne sais pas chez vous mais à la maison les enfants adorent ça! Sauf que sans sauce, je trouve cela plutôt incipide!

En attendant de faire des gnocchis maison, j'ai testé cette recette trouvé sur Pinterest (une mine d'or, au passage!).

Pour réaliser cette recette, il m'a fallu:

- des gnocchis à poêler (sachet familial idéal pour 4 personnes)

- des lardons fumés

- de la crème fraîche

- un Saint Nectaire

- sel et poivre

- beurre

- huile

 

Faites revenir les gnocchis et les lardons dans une poêle avec un mélange huile et beurre. Si comme moi, votre poêle est une "vrai" anti-adhésive, vous pouvez vous passer de matières grasses. D'autant que les lardons dégagent déjà pas mal de gras!

 

20170222_210745

Pendant la cuisson des gnocchis, détaillez le formage en petits morceaux. Déposez dans une casserole avec la crème fraîche (selon la quantité de sauce souhaitée - moi j'ai mis " grosse " cuillère à soupe) et faites chauffer tout en remuant régulièrement. Salez et poivrez à votre goût.

Servez les gnocchis et les lardons dans une assiette creuse et versez la sauce avant de servir.

20170222_211202

 

Avec un peu plus de sauce, pour les gourmands!!!

20170222_211431

 

Régalez-vous!!! Une recette simple et tellement goûteuse!

 

Bon appétit ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila qui me tente
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité