750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
3 janvier 2014

Moelleux chorizo emmental...

 

028

Une petite impro avec ce que j'avais dans le frigo et inspirée de la traditionnelle quiche sans pâtes. Et comme je suis une grande fan du chorizo ... il  y en a souvent à l'apéro d'ailleurs!

Cette recette s'est avérée moelleuse et plutôt aérée!

Voici les ingrédients:

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure chimique

150 ml de lait

100g de emmental coupés en petits dès (je n'avais plus de râpé mais je ne regrette pas du tout!)

80 ml dhuile dolive

100g de chorizo doux coupé en tout petit

 Epices tex mex à votre convenance

 

Melangez la farine et la levure.  Incorporez les oeufs puis le lait  et l'huile.  Salez, poivrez et parsemez d'épices tex mex.

Versez au 3/4 dans un moule à mini-muffins en silicone. Incorporez dans chaque empreinte des petits morceaux d'emmental et de chorizo.

Enfournez dans un four chaud à 180° pendant 20 a 25 min.

Servez chaud!

C'était délicieux! Vous m'en direz des nouvelles!

 

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Je vous souhaite une année heureuse et gourmande!

032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca donne carrément envie !
Répondre
C
Très bonne idée pour l'apéro
Répondre
N
Une belle association :p<br /> <br /> Chorizo et fromage ca va toujours bien ensemble!
Répondre
L
Une version que je fais régulièrement et que tout le monde adore ! Tous mes voeux en cette nouvelle année bisous
Répondre
C
une belle année 2014 à vous Mesdames! hum ça donne envie tout ça comme d'hab! Je démarre l’année en vous proposant un petit jeu, j'ai tagué votre blog après l'avoir été moi même ça se passe par ici :http://mapetitebouffe.canalblog.com/archives/2014/01/03/28843976.html
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité