750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
17 novembre 2013

Rillettes de thon...

Une recette toute simple et certainement déjà vue sur les blogs mais j'avais envie de la partager avec vous!

C'est une des rillettes qui est régulièrement présente sur la table pour le plus grand plaisir de mes convives.

018

150g de saint Môret

140g de thon

1 càc de moutarde à l'ancienne

sel et poivre

 

Emiettez le thon. Ajoutez le Saint Môret puis la moutarde. Salez et poivrez

Et le tour est joué!

A la maison, cette rillette est souvent accompagnée de Tuc mais elle est aussi délicieuse sur des petites tartines grillées!

015

Tchin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idéal pour un apéro !
Répondre
N
Qu'est ce que j'aime faire mes rilettes moi meme!<br /> <br /> Au moins on s'est ce qu'on met dedans et le prix n'a rien à voir avec ce qu'on achete! <br /> <br /> superbe, j'arrive pour lapéro!
Répondre
C
ça passe tout seul à l'apéro!
Répondre
C
J'en fais souvent et je les sers aussi avec des tucs c'est rigolo !
Répondre
E
Bah moi je ne connaissais pas, alors tu as bien fait de poster la recette !
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 710
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité