750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
15 novembre 2013

Muffins pralinoise et noix de pécan...

Je dois vous avouer que ces "petites" gourmandises n'ont pas fait long feu!

026

Pour cette recette, il vous faut:

200g de pralinoise

220g de farine

100g de sucre

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé ( ou 1 càc d'extrait de vanille)

2 pincées de sel

2 oeufs

60g de noix de pécan

150ml de lait

100ml d'huile de tournesol

Préchauffez votre four à 200 °.

Mélangez d'une part la farine, la levure, le sucre, le sucre vanillé et le sel. D'autre part, mélangez le lait, les oeufs et l'huile.

Mélangez les deux préparations obtenues. Ajoutez les noix de pécan concassées.

Faites fondre la pralinoise et incorporez-la.

Remplir vos empreintes aux 2/3 et laissez cuire 15 minutes.

005
021

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois que tout ce qui est muffins ou cookies ne font jamais long feu!<br /> <br /> mais ils ont l'air tellement appétissants que je comprends tout a fait!
Répondre
G
Ils me donnent envie c'est muffin. Je n'ai jamais utilisé la pralinoise et cette recette me donne envie.
Répondre
E
Chez moi non plus ça n'aurait pas fait long feu ! On connait les mêmes gourmands ???
Répondre
L
Ils doivent être délicieux ! Avec de la pralinoise dedans il ne peut pas en être autrement ! Bises et bonne journée!
Répondre
M
Ils sont bien dodus, trop beaux tes muffins !!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 710
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité