750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
8 novembre 2013

Une "maroille'iflette"...

Grrrr il fait froid, humide et du coup comme une envie de tartiflette!!!! Mais voilà en ouvrant mon frigo je ne vois qu'un maroille!

Bon ben ça ne peut pas être mauvais!!!

Regardez plutôt ce plat qui réchauffe!

003

Pour les ingrédients, rien de bien compliqué!

Pour 4 personnes:

500g de pommes de terre cuites

150g de lardons

2 oignons

crème fraîche ( à l'oeil ;) )

1 maroille

 

Préchauffez votre four à 180°.

Huillez un plat à gratin.

Répartissez des pommes de terre. Ajoutez une partie des oignons et des lardons. Nappez de crème.

Recommencez cette opération une seconde fois.

Recouvrez de morceaux de maroille.

046

Enfournez environ 30 minutes.

Et dégustez!!!

Pour une impro, c'était franchement délicieux! Et le maroille, y'a pas à dire c'est une tuerie!!!

009

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca à l'air trop bon ! Dommage Monsieur n'aime pas le fromage
Répondre
C
Ca à l'air trop bon ! Dommage Monsieur n'aime pas le fromage
Répondre
E
Ooooh la bonne idée !! et le maroille même pas peur !
Répondre
M
Oh quel délice!<br /> <br /> Dommage que mon mari fasse la tête dès que je sors un maroilles :-(
Répondre
M
Oh quel délice!<br /> <br /> Dommage que mon mari fasse la tête dès que je sors un maroilles :-(
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 719
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité