750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
10 mai 2013

Choucroute de la mer...et un petit cocktail surprise

008

Une recette issue d'un livre Thermomix et franchement un régal. Et d'une simplicité!

 

Ingrédients pour 6 personnes:

400g de pommes de terre à chair ferme

700g d'eau

100g de vin blanc type Riesling ou sylvaner

1 càs de fumet de poisson

sel poivre

800g de saumon (4 filets badigeonnés d' un filet d'huile d'olive)

baies roses

600g de choucroute cuite

 

Pour la sauce:

100g du bouillon restant

100g de crème fraîche

1 càs moutarde

Ciboulette pour la décoration

 

 

 

 Préparation:

Epluchez les pommes de terre, les couper en rondelles épaisses et les mettre dans le panier cuisson.

Mettre dans le bol l'eau, le vin, le fumet de poisson, le sel et le poivre.

Déposez les filets de poisson dans le varoma avec quelques baies roses et déposez la choucroute dans le plateau vapeur.

Déposez le panier cuisson dans le bol et installez le panier vapeur.

Réglez 25 min en température varoma, vitesse 1.

A la fin de la cuisson, réservez le chou, les pomme de terre et le poisson.

Videz le bol mais conservez 100g de bouillon. Ajoutez tous les ingrédients de la sauce au bouillon et réglez 3 min/80°/vitesse 4. Mixez à nouveau 5 secondes à vitesse 5.

Servez parsemé de ciboulette.

 

 

007

Ce que j'adore avec le thermomix c'est qu'il travaille tout seul!

 

Biensûr vous pouvez réaliser cette recette sans le thermomix!

 

********

En attentdant, nous avons dégusté un petit cocktail bien sympa!

 

005

Je vous présente le Desperate Housewives!

Réalisé au thermomix

La recette pour bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis entrain de faire la recette la choucroute de la mer avec le thermomix on dit tempèrature thermomix mais c'est quoi cet température , voila 50 minute que se tourne mais le saumon n'est pas cuit;je ne sais pas ou j'ai fait la faute. Merci
Répondre
M
Ça, c'est un plat qui me plaît terriblement!!! Merci pour cette belle recette de choucroute de la mer!!! :D
Répondre
C
Un recette succulente ,j'en ai déja fait c'est très bon ! bonne journée
Répondre
L
sympa cette petite choucroute de la mer ! cela change un peu de la traditionnelle ! bisous
Répondre
M
Une recette thermomix, je suis preneuse !! mmmmh
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité