750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
10 mars 2013

Cakes pops ... mais ça se passe jamais comme on le voudrait...

Ils m'ont donné des tracas ces petites choses!

032

Au départ une envie de cake pops pour faire plaisir aux enfants! Une idée qui paraît simple!

J'ai trouvé un moule et un livre de recette chez casa. Ce qui simplifie encore plus la réalisation!

036

Pour 20 cakes pops, il vous faut:

120g de sucre

2 oeufs

100g de beurre fondu

1 sachet de sucre vanillé

120g de farine mélangé avec un 1/2 sachet de levure

chocolat blanc, noir

petites décos selon vos goûts ou ce qu'il y a dans votre placard!

des batônnets et un moule

 

Mélangez le tout et déposez dans les demi-sphères puis recouvrez du couvercle avec petits trous.

Enfournez dans un four préchauffé à 160° pendant 18 minutes.

014

Sortez du four mais ne soyez pas impatientes comme moi  attendez un peu avant de démouler! Cela permettra d'obtenir des boules parfaites!

Faites fondre votre chocolat au bain-marie, plantez vos bâtonnets dans le chocolat fondu et platez dans vos petites boules . Laissez au frigo pendant 15 minutes avant de démouler.

018

Ensuite écoutez vos envies ou celles des enfants!

A la maison, aujourd'hui nous avons testé au chocolat noir, au chocolat blanc surtout!

Et le petit plus, je les ai saupoudré de sucre à la violette ou sucre à la barbe à papa!

Un délice...on en a fait qu'une bouchée...

024

Sucre barbe à papa

028

Sucre à la violette

033

035

A vos fourneaux!

Les enfants ont adorés et les grands aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu preches une convaincue !!! et maintenant que tu es "piquée" tu vas devenir addict aux cakes pop..... crois moi !
Répondre
C
Ils sont très jolis tes cakepops!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en ai jamais fait....mais c'est sympa!
Répondre
M
hum ils sont à croquer !
Répondre
M
Je n'ai encore jamais encore testé! Il faudrait, ils sont à croquer!
Répondre
N
superbe moi je les adore!!!!!!!!!!!!! t'inquietes pas!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité