750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
22 janvier 2013

Moelleux tout léger aux pommes...

Des yaourts dans le frigo acheté en trop grande quantité, des pommes et comme une envie de gâteau bien moelleux!

Rien de très compliqué mais juste de quoi me contenter et surtout remplir le bidon de mes petits gourmands! (Non !?! ils ne ressemblent pas à leur maman!)

010

Je vous dévoile à peu près les ingrédients mais c'était plutôt du pif!

Mélangez 3 oeufs avec 180g de sucre. Ajoutez un sachet de sucre vanillé. Puis 2 yaourts type velouté.

Mélangez bien puis ajoutez 180g de farine et un demi sachet de levure chimique.

Détaillez 2 pommes et déposez une première couche au fond de votre moule.

004

Etalez la moitié de votre préparation.

005

Déposez à nouveau une couche de pommes et recouvrez du reste de la préparation.

006

Enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant environ 30 minutes.

013

Et c'est tout moelleux dedans!

016

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ce gâteau ! Et avait l'air bien moelleux... Un régal de bon matin ! Bises
Répondre
E
On est bec sucré chez toi en ce moment !!!! Et bien moi j'aime bien !
Répondre
C
Humm!! Une belle gourmandise!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce type de gâteau juste avec des pommes et que l'on grignotte part par part.<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
M
Miam je te prends une part !!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité