750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
12 décembre 2012

Frigo presque vide...

Pas eu le temps de faire les courses...mais il faut quand même nourrir ma petite famille! Et ils ont faim en plus!!!! Mais voilà le frigo est presque vide!!!

Il me restait 2 blancs de poireau, des lardons, deux oignons, un poivron, deux tomates, du gruyère, une pâte feuilletée.

En gros, j'ai fait cuire les blancs de poireau et les oignons avec un peu d'eau. Puis j'ai ajouté les lardons, le poivron émincé, les tomates coupées, un peu de sel, du poivre, quelques gouttes de tabasco, du basilic. J'ai laissé mijoté un peu.

J'ai disposé ma pâte feuilletée dans mon moule, déposé ma mixture avec un peu de gruyère et refermé la pâte feuilleté.

 015

 

 

016

 Nous nous sommes régalés!

Totale impro mais avec des saveurs très sympa! Et les enfants, qui avait vu que j'avais préparé les blancs de poireau et le poivron, faisaient la grimace mais au final ils ont tout mangé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une impro qui a l'air réussi, en tt cas elle donne envie !
Répondre
M
Une impro réussie, bravo. C'est appétissant. Bises.
Répondre
E
Bravo !!!!!! C'est une totale réussite. Ces fins de frigo sont souvent de belles surprises gustatives
Répondre
M
bravo avec peu tu as fait un bon plat bisous mamie
Répondre
L
j'adore les fin de frigo ! on se régale à tous les coups ! bisous
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité