750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
3 août 2012

Bouchées au thon...

Voilà des petites bouchées toutes légères...

Pour un apéro sans scrupules et qui change un peu des petits feuilletés habituels!

 

Pour cette recette, j'ai utilisé:

180g de thon au naturel

40g de concentré de tomate

3 oeufs

30g d'oignon émincé

50g de gruyère râpé

3 càs de crème fraîche

persil hâché

sel et poivre 

 

Préchauffez votre four à 180°.

Mettez les ingrédients dans votre robot et mixez le tout.

Versez la préparation dans votre moule à muffins et enfournez pendant 20 minutes.

005

010

 Mes invités ont été conquis et sont repartis avec la recette! Une recette WW en plus! Avec ces proportions, j'ai pu réalisé 20 bouchées.

 

013

 

 Tchin!!!

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé et surtout si vous avez aimé!

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est tres bon si tu les mets sur du pain de mie légèrement beurré de mayonnaise<br /> <br /> puis tu rajoutes une goutte de guacamole sur la bouchee , pour le gout et la deco
Répondre
M
C'est trop trop bon !
Répondre
N
J'en ai déjà fait de ce style c'est une jolie recette et trés savoureux!
Répondre
B
Drôlement appétissant!!!
Répondre
M
ça a l air drolement bon, mais le temps de cuisson?,,,,,,^bises
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité