750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
24 juillet 2012

Que faire avec un chou????

Mon homme a décidé de cultiver des choux dans le potager! Quelle idée????

J'en mange rarement car je ne suis pas fan et en plus mais comment le cuisiner?????

Bon j'ai pêché des conseils à droite, à gauche et voilà ce que ça donne!!!

 082

Coupez votre chou en 4 et plongez-le dans l'eau bouilante environ 15 minutes.

Egouttez et laissez refroidir.

Coupez quelques tomates, émincez un oignon, émincez des poivrons, émincez le chou refroidi.

Déposez le tout dans une poêle. Salez, poivrez, parsemez d'herbes de provence puis arrosez d'huile d'olive.

075

 

Laissez mijoter à feu moyen pendant une bonne demi-heure.

076

C'est délicieux!

J'ai servi cette poêlée avec du filet mignon parsemé d'herbes de provence!

ça sentait bon dans l'assiette! Et même les enfants ont aimé et ça je vous assure que c'était pas gagné!

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée pour cuisiner le chou ! Merci
Répondre
A
Mmmh ça a l'air délicieux ! :)<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
V
Moi je dis que c'est une excellente idée! Bisous
Répondre
O
grâce à toi je vais peut être arriver à en manger plus souvent
Répondre
M
Quel délice cette poêlée! Tu vas devoir en trouver des recettes!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité