750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
9 juillet 2012

Houmous de petits pois, feuilleté au saumon

J'ai récemment fait une entrée toute simple et toute bellotte !

 

DSC08776

 

Donc, comme je disais, rien de compliqué...

Là, je casse ma belle image auprès de mes invités du jour qui vont lire ce billet...

J'ai pris la recette de "Cuisine campagne" pour l'houmous. N'ayant pas trouvé de purée d'amande, j'ai mis de la poudre d'amande avec du lait (mais vraiment très peu de lait !). Evidemment, je ne sais pas du tout si l'échange est judicieux puisque je n'ai pas goûté la recette originale... Mais le rendu était bien bon, alors....

J'ai, en plus, ajouté des épices tex mex pour donner un peu plus de peps car une fois la recette finie, j'ai trouvé que ça manquait d'un p'tit quelque chose...

Nous, on a aimé.

 

Pour les feuilletés, une pâte toute faite sur laquelle j'ai étalé de la crème fraiche puis que j'ai recouverte de saumon fumé, découpée en tranche d'1,5 cm à peu près, après l'avoir roulée (pas trop serrée) et laissée 3/4h au frigo.

Cuisson : 15mn à 180°.

 

Après, on fait en sorte que ce ne soit pas trop moche au dressage et hop ! L'affaire est dans le sac, heu non ! Dans l'assiette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm, c'est joli comme tout, ça donne envie!
Répondre
E
Effectivement toute simple, mais du plus bel effet !!!!
Répondre
1
T'es trop forte cousine !!!<br /> <br /> Je vais essayer cela dès ce week end , trop tentant ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
L
Belle idée ce houmous aux petits pois !
Répondre
S
Waouou !! super entrée. Très belle assiette (j'ai les mêmes hihi !!) Biz et Bonne Journée
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité