750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
3 juillet 2012

Financier à la pistache...

Puisqu'il fait mauvais temps! Et bien je me venge sur des petites douceurs qui réchauffent le coeur!

Bon aussi parcequ'il me reste des blancs d'oeufs...que j'ai repéré un paquet de pistaches que j'avais oublié dans le placard...J'ai donc décidé de compenser mon manque de soleil dans la cuisine!

Prenez votre base de financier et ajoutez les pistaches légèrement écrasées.

Bon d'accord c'est une recette toute simple mais avec un petit thé ou un café et bien ça fait du bien quand il pleut!

007

 

013

Envoyez un peu de soleil en Normandie s'il vous plaît, ne gardez pas tout pour vous!

078

Champ de lin en début de floraison.

De temps en temps le ciel est plus clément mais nous sommes quand même en juillet....

Bon Appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui avec un petit thé ça le fait bien !!!!
Répondre
S
Chez moi on adore les financiers ! Merci pour cette recette originale !
Répondre
F
Très réussis tes financiers, merci de ta visite !
Répondre
C
fans de financiers ici, natures, à la pistache, aux biscuits roses, hum !!!
Répondre
L
je souffle pour t'apporter un peu de soleil car ici il brille de mille feu! Bonne soirée, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité