750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
9 mai 2012

La tartine top flemme

Initialement choisie pour participer à la Ronde Interblog, la tartine oeuf fromage - un plat top flemme de Melle Banane m'avait tapé dans l'oeil car outre le fait que c'est un plat super rapide à faire, il est déclinable à volonté.

Donc, j'ai décliné... Et là s'est trouvé le problème....

Car pour participer à la Ronde, il ne faut pas décliner... Ca non !!!! Alors hop ! Je me suis sortie de la Ronde et j'ai décalé mon billet. Voila !

1ère version pour l'Homme : là, j'ai quasiment collé à la recette d'origine si ce n'est que j'ai ajouté 1 tranche de bacon coupée en fines lamelles et que la crème était épaisse et non liquide.


DSC08520 


2ème version pour la Lolo : là, je me suis un peu éloignée... Mais avec modération. 1 tranche de pain de seigle, de la cancoillotte à la place du rapé, 1 tranche de bacon en lamelles, comme pour l'Homme et de la crème à 15%.

 DSC08525

 

 

Alors franchement.... Merci Melle Banane !!! C'est trop, trop bon !!!

Comme nous sommes curieux avec l'Homme, nous avons goûté les 2 versions et nous les avons adorées toutes les 2...

C'est certain, on en remangera . Vouai !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
gourmande , simple et efficace , bref j'adore ta recette !!!
Répondre
M
Trop sympa cette idée, tellement gourmand !
Répondre
A
je pense jamais à en faire et c'est bien dommage
Répondre
L
humm je vais tester à mon tour! je te souhaite une belle journée de Printemps!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
K
bonne idée cette recette !!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 902
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité