750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
29 avril 2012

Ronde Interblogs 27...

La fameuse Ronde, le rendez-vous mensuel qu'on ne râte pas même si on ne participe pas!!!

logo

Créé par MelleBanane

topbanniere2

Et La Marmite à M'Alice

bannierejuliette_e1304192302370 

 

Et pour cette fois le tirage au sort nous a permis de piocher chez Melle Banane! Et quel grand honneur de piocher chez l'une des fondatrices de la Ronde!

Le problème qui s'est posé, c'est " que choisir????"

Son blog contient tellement de bonnes choses tant salés que sucrés.

Mais pour ma part, j'ai choisi du sucré! Et oui l'appel du sucre et des douceurs...

J'ai donc réalisé les Brioches Moelleuses au chocolat Cro'K'Mou.

Et je peux vous dire que j'ai stressé car mon robot a décidé de faire des siennes!!!!! Je crois que je l'aurais bien jeter par la fenêtre!

Mais bon au final, le résultat est bien moins beau que MelleBanane mais le goût....

005

013

 

017

On va se régaler au petit déj'! Bon dimanche et surtout bonne ronde! 

 

*********

 

Ben chez la Lolo, on est allé piocher dans le salé et il n'y a pas eu une seconde d'hésitation !!! 

Sauf que..... La Lolo a eu la mauvaise idée de modifier la recette... Fort heureusement, Melle Banane est venue me préciser la règle que je n'avais pas bien intégrée... 

Alors je retire et je vous présenterai ce que j'ai fait une autre fois...

Ouf ! Krine a bien travaillé... 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, juste un réagl
Répondre
I
oh ça donne envie :)<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne ronde....
Répondre
C
Je passe terminer ma ronde avec un petit peu de retard...elles sont magnifiques ces petites brioches!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'ten prends un au passage... trop bon. Bises.
Répondre
J
Idéal avec un bon café !!! Bonne ronde & belle soirée :)
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 887
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité