750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
25 mars 2012

Une petite part de gâteau ?

 

Je demande, des fois que vous en auriez comme qui dirait un peu ras le bol des petites choses sucrées...

Non ? Alors on y va !!!

 

DSC08404

 

Je cherchais un nouveau gâteau jamais testé chez la Lolo pour régaler mes collègues... Oui, parce qu'on est comme ça au boulot, on apporte des trucs à manger au moment du café, pour fêter les vacances, les anniv, les achats de nouvelles voitures, maisons.... Enfin tout est bon ! Dés qu'il se passe quelque chose qui ressemble à une occasion, hop ! Gâteaux, viennoiseries...

Mais revenons en à nos moutons !

Je suis tombée sur çà ! Un gâteau aux spéculos... Et j'adooooore les speculos ! Comment ne pas aimer, hein ?!?!?!

Alors merci, merci, merci à l'auteur du blog "Au fil de mes recettes" pour cette recette (mais aussi pour toutes les autres).

Je ne vous recopie pas sa recette, j'ai mis le lien plus haut, qui vous y portera directement...

 

DSC08403 

 

 

Moi, je vous mets quelques photos et vous donne le verdict du jury...

N°1 et l'Homme ont a-do-ré !

N°2 et n°3 n'ont pas voulu en manger, comme d'hab'...

Et moi, j'ai bien aimé...

Donc, je vais le faire pour mes très chères collègues.... Quelles chanceuses, quand même !!!!

 

DSC08402


Au fait, n'oubliez pas que ce week-end, nous avançons nos montres d'une heure... On va ramer cette semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben écoute oui une petit part je suis pas contre! bises
Répondre
F
Toutes les occasions sont bonnes pour se regaler! <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
J
J'en veux bien un carré =)
Répondre
A
Miam moi je ne me lasse jamais des douceurs sucrées !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Des grosses choses sucrées, c'est encore mieux!!!!!!!!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 840
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité