750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
2 mars 2012

Filet mignon de porc au maroille...

Pour celles qui auraient un à priori avec le maroille, il a un goût assez doux et est très loin de ce qu'on pourrait imaginer quand on a l'odeur dans le frigo!

Pour 4 personnes, j'ai utilisé:

1 filet mignon de porc, 10cl de vin blanc sec, 2 echalottes, 20cl de crème fraîche, 200g de maroille, sel et poivre.

Faites revenir les échalotes émincées. Coupez le filet mignon en tronçons. Les faire dorer sur chaque surfaces. Ajoutez le vin blanc, couvrez et laissez mijoter une vingtaine de minutes.

 

001

 

004

009

Coupez le maroille en morceaux et mélangez avec la crème fraîche dans un bol qui grimace à l'odeur du maroille!

011

Vérifiez la cuisson des petits tronçons et, une fois cuits, ajoutez le mélange crème-maroille. Salez, poivrez à votre convenance. Laissez fondre le maroille. Dès que la sauce est onctueuse, le plat est prêt!

 017

C'est délicieux, franchement je recommande! J'ai découvert cette recette chez mon amie Sabine et on a adoré.

Idéal avec des petites pommes de terre ou des pâtes fraîches.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa !!!!!
Répondre
C
Une amie nous a reçu avec ta recette et c'est à tomber !!!!!! j'adore ça.<br /> <br /> Bisous. Capu
Répondre
J
Du fromage ... Un pur régal, j'adore !
Répondre
F
un plat qui me tente!!
Répondre
V
Huum, pas light le recette, mais j'aime ça! Pour moi.....avec des pâtes fraîches!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 892
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité