750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
11 février 2012

Concours muffins de la Marmite à M'Alice...

Je n'ai pas pu résister à l'envie de participer à ce concours d'un de mes blog favoris La Marmite à M'Alice! Ou à l'envie de manger ces muffins chocolat blanc-framboises! Le concours est peut-être un prétexte pour succomber à ces petites douceurs!!!!

logo_concours_mini_muffins

Voyez plutôt comme ils ont l'air succulent!!! Nous en avons dégusté tiède c'était ....hum....les pétites de chocolat étaient fondantes et la framboises légèrement tièdes!!!!! Une tuerie quoi!

004

014

Pour cette recette, il vous faut:

Pour la base:

2 oeufs, 125g de sucre, un sachet de sucre vanillé, 125g de beurre, 10cl de lait, 1 yaourt type brassé nature, 250g de farine, 1 pincée de sel, 1/2 sachet de levure chimique.

Puis un sachet de pépites de chocolat blanc et environ 100g de framboises. 

L'avantage de cette recette c'est que vous avez une base et vous parfumez selon vos envies!

Ces ingrédients vous permettent de faire environ 40 mini-muffins

Préchauffez votre four à 180°.

Mélangez les oeufs, le sucre et le sucre vanillé. Faites fondre le beurre et l'incorporer. Ajoutez le lait et le yaourt. Puis la farine, le sel et la levure.

Ajoutez les pépites de chocolat.

Déposez dans les empreintes une framboise et la préparation.

Enfournez environ 20 minutes.

Dégustez tiède c'est terribbbbbllllleeeeeee! Vous avez en bouche les pépites de chocolat fondantes et la framboise tiède! C'est vraiment un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des petits muffins dont je ne ferai qu'une bouchée ! ben oui, je rentre du travail alors j'ai faim :-) bises Lou
Répondre
E
Je sais de quoi tu parles !!!! moi aussi j'adooooore ces muffins, c'est un délice purement et simplement !!!!!<br /> <br /> Si je pouvais je tendrais bien le bras à travers mon écran pour en déguster un moi aussi !Mais je suppose qu'à l'heure qu'il est il n'en reste plus un :-(<br /> <br /> <br /> <br /> D'autre part, je te préviens que je vous ai taguées les filles !
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité