750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
9 février 2012

Papillotes de dos de cabillaud et ses petits légumes

Je me suis offerte une papillote en silicone!!!Et oui, il faut bien faire attention à sa ligne, voir plus ... perdre des kilos superflus!

Donc voilà une petite recette bien sympa parce que savoureuse et surtout assez légère!

Pour cette recette, il m'a fallu 3 petites courgettes, 2 tomates, un oignon, un filet d'huile d'olive et 3 dos de cabillaud.

Coupez les courgettes et tomates en petits morceaux. Emincez l'oignon. Poêlez les légumes avec un filet d'huile d'olive. Salez, poivrez à votre convenance.

Disposez votre poisson dans la papillote et dessus déposez vos légumes.

068

 

 

069

070

Les morceaux de cabillaud étaient assez gros, j'ai donc enfourné dans un four chaud à 180° pendant environ 35 minutes.

Et...

074

Les enfants ont voulu un peu de riz et les légumes étaient obligatoires! Et au final, ils ont adorés et tout mangé ... même les légumes!

La papillote est adopté!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une recette super savoureuse !!!! Et je ne suis pas étonnée que les enfants en aient mangé......<br /> <br /> Bravo aussi pour la nouvelle bannière.....mais je regrette bien de ne plus voir vos bouilles les filles !!!!
Répondre
L
c 'est equilibré, sain c est parfait pour ce midi si il en reste :-) bonne journée à vous, bises Lou
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 719
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité