750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
18 janvier 2012

Macarons aux michokos...

008

 

Quand j'ai vu ces macarons sur le blog de la Marmite à M'Alice, j'en avais l'eau à la bouche! Il fallait que j'essaie, non sans un peu de stress car je rate toujours les macarons et là ben ils ne sont pas trop ratés!!!!

J'ai bien suivi les instructions de la Marmite à m'Alice et à ma grande surprise j'ai une petite collerette! Bon ils n'ont pas beaucoup monté mais si vous vous rappelez de mon rattage ici et bien c'est un succès cette fois!

Et pour le goût!!!!!je ne vous en dis pas plus si ce n'est d'essayer!

 

 009

010

 

 Autant vous dire qu'ils ont été très vite engloutis!

N'oubliez pas de jouer pour notre anniverblog

et surtout relayez l'info sur votre blog

ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
des macarons au michokos voilà un parfum qui plait bien
Répondre
M
Ils sont très jolis je trouve!! Et en plus, s'ils sont bons!!
Répondre
V
Bravo pour ces macarons super appétissants! A bientôt.
Répondre
L
à croquer ! et au michokos en plus... miam! bisous
Répondre
C
Magnifiques !!!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité