750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
25 novembre 2011

Idée apéro !

Que faire avec le moule cuillère ? Beaucoup de choses !

Voici une des idées rapide et simple pour un apéro, il vous faut :

- une pâte feuilleté

- des tomates cerises

- du fromage philadelphia

- du leerdamer tomates basilic (oui oui ça existe ! C'est original et le goût est étonnant !)

 

Découper votre pâte feuilleté avec l'empreinte et disposer dans le moule

Etaler le philadelphia sur la pâte

Mettre une demi tomate cerise et des morceaux de leerdamer

Voilà ce que ça donne :

IMG_0170

Cuire environ 20 min à 180°.

Régalez vous ! ;-)

IMG_0172

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement elle est pas mal ton idée!
Répondre
A
Très bonne idée. J'ai également ce moule et je ne m'en suis encore pas servie. Merci beaucoup pour l'idée
Répondre
L
Simple, rapide et super bon !!<br /> Il faut que je goute ce leerdamer !
Répondre
N
Elles sont magnifiques, j'adore, beau mariage et puis ces moules sont tops!
Répondre
E
Super idée !! je me mets à la recherche du moule dès maintenant.......euh, c'est pas bientôt Nöel d'ailleurs ? Faut que j'en parle à mon père-noël perso !!!!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité