750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
14 octobre 2011

Palmiers bacon pesto

Un peu dans le même style que les roulés au chorizo, j'ai eu envie de marier le bacon au pesto.

Je l'ai roulé en forme de palmier mais le montage est le même.

001

 

Déroulez votre pâte feuilletée, disposez le bacon, étalez le pesto et le gruyère. Roulez des deux côtés pour former un palmier. Réservez au frigo environ 30 min. Découpez des tronçons d'environ 1 cm et disposez sur votre plaque. Enfournez 15 min environ dans un four chaud à 180 °.

Et voilà le tour est joué!

005

006

008

Tchin!

 imprimante

palmiers_pesto_bacon

 

Oups ce n'est pas très light! Chut il ne faut pas le dire... Mais n'oubliez pas le DEFI!

Vous remarquerez que je le poste à cette heure pour que vous n'ayez pas d'excuses pour être fin prête à l'heure de l'apéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle idée pour un apéro gourmand!!
Répondre
M
avec du pesto ... miam!
Répondre
C
Mmmmmmmmmm, trooooop bon j'adooooore !!! Tout ce que j'aime mais tu as du avoir du mal à couper les tranches avec le bacon ?!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
C'est bien dommage que je n'ai pas tous les ingrédients pour faire ces palmiers ce soir alors que je reçois :-(.<br /> Mais il est évident pour moi que dès la prochaine "reception" les palmiers Bacon/pesto seront à l'honneur.
Répondre
I
très belle idée!!!<br /> à bientôt
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 902
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité