750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
5 octobre 2011

Cake tomates séchées et petits pois

 

IMG_0087

Après avoir déjeuné chez Dame Cakes à Rouen j'ai eu envie de refaire un de ces cakes, celui aux petits pois et tomates séchées au thermomix un régal !!

Vous pouvez aussi réaliser la recette sans le robot.

Il vous faut :

  • 180 g de farine
  • 3 oeufs
  • 5 g d'huile d'olives
  • 20 g de lait
  • 1 sachet de levure
  • 1 oignon
  • 150 g de petits pois surgelés
  • Environ 15 tomates séchées coupées en 2
  • 1 cc de paprika
  • sel et poivre

Dans le bol du robot, mettre l'oignon coupé en 2 et mixer 5 secondes vitesse 5.

Ajouter la farine, la levure, les oeufs, l'huile, le lait et le paprika, saler et poivrer et mélanger 30 secondes vitesse 3.

Ajouter les petits petits pois et les tomates séchées, mélanger fonction sens inverse 10 secondes vitesse 2.

Faire cuire environ 25 minutes à 180°.

Ce cake est idéal aussi pour l'appéritif ! Originalité assurée !

Bon appétit !

IMG_0097

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très appétissant ce cake<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
M
Superbement coloré et appétissant, bravo!!!
Répondre
E
Super! c'est le genre de cake que j'apprécie beaucoup....j'aurais bien aimé être autour de la table....
Répondre
L
Ca me tente carrément !!! Maintenant que j'ai retrouvé mon bocal de tomates séchées, je sais ce que je vais en faire... Yessss !!!
Répondre
M
Ton cake est aussi beau que l'original ! A essayer rapidement !!!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 719
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité