750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
29 septembre 2011

Fondant chocolat toblorone au thermomix ou cook'in

IMG_0073

 

Pour réaliser cette recette (hors défi car c'est loin d'être light même si j'ai réduit la quantité de beurre et de sucre de 20 g !!!) il vous faut :

 

30 g de farine

130 g de beurre

130 g de sucre

210 g de chocolat

150 g de toblorone

3 oeufs

 

  •  Mettre le beurre dans le bol et programmer 1 minute 30 à 37° vitesse 2 (il ne faut pas qu'il soit totalement fondu)
  • Ajouter le sucre, mélanger 1 minute vitesse 3 de manière à obtenir un mélange mousseux.
  • Ajouter les oeufs un à un tout en continuant de mélanger vitesse 2.
  • Mettre la farine, programmer 30 secondes vitesse 3.
  • Faire fondre le chocolat
  • Verser le chocolat fondu dans le bol, programmer 1 min vitesse 4.
  • Couper votre toblorone et le disposer dans votre moule.
  • Verser la préparation sur le toblorone.
  • Enfournez le tout au four pendant 20 à 30 minutes (cela dépend de votre four) à 150°. La lame du couteau doit ressortir humide et non sèche.

A déguster encore tiède ! Régalez vous ! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe idée et en plus à réaliser avec le thermomix. Le top.<br /> Bises
Répondre
L
Ben oui, il était super bon le gâteau de Chacha... Je vais donc le faire... au Cook'in ! Heu... Dis, Chacha, t'as pas les vitesses pour le Cook'in, à tout thazzzzard ????
Répondre
M
J'ai eu la chance de le goûter et alors.....un régal il faut l'imaginer encore tiède ! Ce week-end je le teste !!
Répondre
C
Merci les filles. On peut aussi faire la recette sans thermomix ! ;-)
Répondre
K
Merci Charlotte pour ta recette! Et je vous confirme c'était suppppppppppperrrrrrrrrrr bon!<br /> Moi aussi je le veux ce thermomix grrr
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité