750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
7 septembre 2011

C'est vert ???? C'est normal !!!!

Allez, je vous montre puis j'explique...

DSC07299

 

Donc, oui, c'est vert. Mais pas que ! Il y a aussi du rose framboise...

Il s'agit de financiers à la pistache (pour le vert) et à la framboise (pour le rose framboise. Etonnant !!!).

Super grande trouvaille, vous en conviendrez ! Le financier original est déjà tout simplement délicieux mais si vous ajoutez la pistache, alors là, on flirte avec le divin ! Une framboise en plus et vous l'atteignez !

Enfin, ça dépend. Car n°3, après avoir mis une framboise dans chaque empreinte et m'avoir regardée mettre la plaque au four, m'a annoncé innocemment :" J'aime pas avec les framboises, moi ! Pourquoi t'as mis des framboises partout ?!" Heu, j'allucine ! Si je me souviens bien, c'est elle qui prenait les framboises dans ses petites mains et qui en aurait mis à la pelletée si je n'avais mis un frein à son enthousiasme...  

Quoi qu'il en soit, vous prenez votre plus belle recette de financiers, vous ajoutez 2 cuillères à soupe de pate de pistache, quelques framboises, le tout dans des moules à (mini)muffins et l'affaire est dans le sac !

DSC07300

 

Pour la petite histoire, comme il restait de la pate, la fournée suivante fut sans framboise... Et fut aussi la préférée de n°3 mais aussi de n°2 et n°1... Du coup, l'Homme et moi avons eu tous ceux avec les framboises...

Miam !

DSC07307

 

 

Je vous rappelle que vous pouvez voter pour notre blog au concours Marie Claire... Un vote par jour maxi !!! 

logo-mci-rub

 

 

Vous avez vu, aujourd'hui c'est encore un jour sans... Sans quoi ?! Mais sans accent circonflexe, voyons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une association parfaite! miam !
Répondre
A
(en reponse à ton ptit mail) oui malheureusement les financiers.... c'et sclair c'est trop bon, mais c'est pas du light ca c sur hihi
Répondre
A
ce qui m'aiderait, vous savez quoi : c'est de voir dans votre blog, d'aussi excellentes idées, mais en light...alors là ça serait topissimmmmmm....pensez à moi...MERCI....;)
Répondre
E
Au fait, a voté! Et j'y retourne demain,promis maintenant que j'ai compris que c'était tous les jours!! Prévenez moi quand il faudra arrêter :-)
Répondre
E
Faites des enfants qu'on nous disait!!!! Ces cheres petites têtes blondes nous surprendront toujours! <br /> En tout cas tu t'en tires bien avec l'Hom, vous avez eu le droit aux framboises. Veinards!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité