750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
18 juillet 2011

Coup de coeur !

Alors aujourd'hui, pas de recette mais une trouvaille...

Avec Krine, nous avons découvert un blog vraiment super ! Il présente des photos magnifiques pour servir des recettes très sympas et faisables... Un vrai bonheur pour les yeux et, après essai (moi, j'ai fais la rouelle de porc à l'asiatique ce week-end... Tip top !), pour les papilles.

Il s'agit du blog "En toute gourmandise" et si vous ne le connaissez pas encore, allez y et après vous reviendrez nous dire merci ! Foi de Lolo !!!

66406793_p  A titre d'exemple, voici la photo de la dite rouelle empruntée à l'auteur... Et des comme ça, il y en a plein d'autres... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je vais aller faire un tour
Répondre
Y
un plat qui m'a l'air très sympa<br /> merci et bonne soirée
Répondre
K
Parole de Krine et Lolo!!! c'est un superbe blog culinaire! A visiter et revisiter!!!!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité