750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
1 juillet 2011

Des pates...

Evidemment ! 

Car qui n'aime pas les pâtes ???? J'vous l'demande ! Hé bien, personne !!! Et ceux qui s'aventureraient à ne pas aimer, ils ne s'en vantent pas ! Ca non !!!!

Nous disions donc que tout le monde aime les pasta et chez la Lolo on en a mangé avec une sauce succulente!! Ben oui, rien que ça !

 

DSC07016

 

Cette sauce, je l'ai faite avec le cook'in mais elle peut se faire sans. A vous de voir...

J'y ai mis : 200g de saumon fumé, 75g de roquefort, 300g de crème épaisse, 100g de lait, 70g de vin blanc, 2 oignons et 30g d'huile d'olive.

Après avoir fait chauffer l'huile 1 min, vit 1 à 200°, j'ai ajouté les oignons coupés en 8 et les ai faits revenir 8min, vit 1 à 100°. J'ai ajouté le saumon, le roquefort, le vin blanc, la crème et le lait que j'ai fait cuire à peu près 3 min, vit 1 à 100°. Voila, c'est tout !

Pour info la vitesse 1 mélange en donnant régulièrement des accélérations courtes qui hachent grossièrement les aliments. Donc, pour celles qui n'ont pas le robot magique, il faut hacher grossièrement les oignons tout comme le saumon et bien mélanger pour que le fromage se mélange bien au reste...

DSC07015

 

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super bonnes ces pates, bonne idée le mélange,saumon fumé et roquefort... au moins, ça a du goût. Félicitations Lolo....
Répondre
S
Aller, j'ose, je me jette à l'eau ... Je ne suis pas une grande fan de pâtes !!!<br /> Mais avec cette petite sauce, je me laisserai bien tenter.<br /> Bisous.
Répondre
C
Un sauce vraiment délicieuse. Et je peut confirmé car je l'ai gouté et deviné quoi c'est suculant!!!
Répondre
E
je fais aussi des pâtes à toutes les sauces! mais je n'avais pas pensé mélanger le saumon et le roquefort! à essayer!
Répondre
C
Je suis d'accord vive les pâtes à toutes les sauces!!!!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité